sauvegarde message

2 réponses
Steve
Bonsoir,

comment faire pour sauvegarder un ou des messages dans un autre
dossier(par exemple sur le bureau) que le dossier par défaut de
O.E.(Mes Doc\etc..)?
Merci pour votre aide

2 réponses

Luc
Steve a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

comment faire pour sauvegarder un ou des messages dans un autre
dossier(par exemple sur le bureau) que le dossier par défaut de
O.E.(Mes Docetc..)?

Il suffit de le glisser avec la souris, tout simplement, du dossier local
d'OE vers le dossier du disque dur de ton choix dans l'Explorateur Windows,
les fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de
l'autre.
Les messages sont ainsi sauvegardés individuellement sous forme de
fichiers .eml.

'Fichier' --> 'Enregistrer sous' aboutit au même résultat.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Steve
Luc avait prétendu :
Steve a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

comment faire pour sauvegarder un ou des messages dans un autre
dossier(par exemple sur le bureau) que le dossier par défaut de
O.E.(Mes Docetc..)?

Il suffit de le glisser avec la souris, tout simplement, du dossier local
d'OE vers le dossier du disque dur de ton choix dans l'Explorateur Windows,
les fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de
l'autre.
Les messages sont ainsi sauvegardés individuellement sous forme de
fichiers .eml.

'Fichier' --> 'Enregistrer sous' aboutit au même résultat.

Merci pour votre aide

Padkoi

Merci Luc :')