Sauvegarde messagerie Outlook

Le
Hermon Daniel
Bonjour,
Je suis sous Outllok 2003 et je souhaite sauvegarder uniquement les dossiers
"Boite de réception" et "Boite d'envoi", afin de les transférer sur un autre
ordinateur qui utilise la même version d'Outllok 2003. J'ai bien utilisé la
sauvegarde Outlook.pst, mais je n'arrive pas à ne copier que les dossiers
souhaités. Les contacts, notes.. se copient en double. Merci pour votre
aide.
Cordialement.
Hermon Daniel
JièL
Le #22494261
Le 22/08/2010 09:00, Hermon Daniel a écrit :
Bonjour,

Hello

[...]

Il faut importer, pas copier :
Fermez l'ancien le PST, ouvrer le menu Fichier, Importer et exporter,
Importer...

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Hermon Daniel

Tout d'abord, merci pour la réponse. En fait, j'importe à partir du fichier
pst créé à l'exportation.(fichier de dossiers personnels pst). En fait, je
ne sais pas comment fermer l'ancien pst, avant d'importer, afin de ne pas me
retrouver avec 2 dossiers personnels.
Bien cordialement.
Daniel Hermon

"JièL" 4c711194$0$19590$
[...]

Le plus simple est de copier le fichier outlook.pst de l'ancien ordinateur
sur le nouveau. Ce fichier est dans le répertoire suivant:
C:Documents and SettingsNom
d'utilisateurLocalSettingsApplicationDataMicrosoftOulook
Cordialement.
"Hermon Daniel" 4c7150f8$0$6557$