Sauvegarde messagerie Outlook

3 réponses
Hermon Daniel
Bonjour,
Je suis sous Outllok 2003 et je souhaite sauvegarder uniquement les dossiers
"Boite de réception" et "Boite d'envoi", afin de les transférer sur un autre
ordinateur qui utilise la même version d'Outllok 2003. J'ai bien utilisé la
sauvegarde Outlook.pst, mais je n'arrive pas à ne copier que les dossiers
souhaités. Les contacts, notes.. se copient en double. Merci pour votre
aide.
Cordialement.
Hermon Daniel

3 réponses

JièL
Le 22/08/2010 09:00, Hermon Daniel a écrit :
Bonjour,

Hello

Je suis sous Outllok 2003 et je souhaite sauvegarder uniquement les dossiers
"Boite de réception" et "Boite d'envoi", afin de les transférer sur un autre
ordinateur qui utilise la même version d'Outllok 2003. J'ai bien utilisé la
sauvegarde Outlook.pst, mais je n'arrive pas à ne copier que les dossiers
souhaités. Les contacts, notes.. se copient en double. Merci pour votre
aide.

Il faut importer, pas copier :
Fermez l'ancien le PST, ouvrer le menu Fichier, Importer et exporter,
Importer...

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/
Hermon Daniel
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la réponse. En fait, j'importe à partir du fichier
pst créé à l'exportation.(fichier de dossiers personnels pst). En fait, je
ne sais pas comment fermer l'ancien pst, avant d'importer, afin de ne pas me
retrouver avec 2 dossiers personnels.
Bien cordialement.
Daniel Hermon

"JièL" a écrit dans le message de news:
4c711194$0$19590$
Le 22/08/2010 09:00, Hermon Daniel a écrit :
Bonjour,

Hello

Je suis sous Outllok 2003 et je souhaite sauvegarder uniquement les
dossiers
"Boite de réception" et "Boite d'envoi", afin de les transférer sur un
autre
ordinateur qui utilise la même version d'Outllok 2003. J'ai bien utilisé
la
sauvegarde Outlook.pst, mais je n'arrive pas à ne copier que les dossiers
souhaités. Les contacts, notes.. se copient en double. Merci pour votre
aide.

Il faut importer, pas copier :
Fermez l'ancien le PST, ouvrer le menu Fichier, Importer et exporter,
Importer...

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/
Hermon Daniel
Bonjour,
Le plus simple est de copier le fichier outlook.pst de l'ancien ordinateur
sur le nouveau. Ce fichier est dans le répertoire suivant:
C:Documents and SettingsNom
d'utilisateurLocalSettingsApplicationDataMicrosoftOulook
Cordialement.
"Hermon Daniel" a écrit dans le message de news:
4c7150f8$0$6557$
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la réponse. En fait, j'importe à partir du
fichier pst créé à l'exportation.(fichier de dossiers personnels pst). En
fait, je ne sais pas comment fermer l'ancien pst, avant d'importer, afin
de ne pas me retrouver avec 2 dossiers personnels.
Bien cordialement.
Daniel Hermon

"JièL" a écrit dans le message de news:
4c711194$0$19590$
Le 22/08/2010 09:00, Hermon Daniel a écrit :
Bonjour,

Hello

Je suis sous Outllok 2003 et je souhaite sauvegarder uniquement les
dossiers
"Boite de réception" et "Boite d'envoi", afin de les transférer sur un
autre
ordinateur qui utilise la même version d'Outllok 2003. J'ai bien utilisé
la
sauvegarde Outlook.pst, mais je n'arrive pas à ne copier que les
dossiers
souhaités. Les contacts, notes.. se copient en double. Merci pour votre
aide.

Il faut importer, pas copier :
Fermez l'ancien le PST, ouvrer le menu Fichier, Importer et exporter,
Importer...

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/