sauvegarde de messages

jcp66
Bonjour
J'ai une basse outlook express qui fait 500 Mo. Je voudrais faire le ménage
mais je voudrais également ne pas perdre les messages pour pouvoir les
consulter si besoin. Il faudrait donc une base normale expurgée et une base
archives à laqiuelle on puisse éventuellement éccéder.
Quelqu un aurait il une solution simple à mettre en oeuvre?
merci
jcp

IOBA
"jcp66" a écrit dans le message de news:
470cf201$0$5108$
> [...]
| archives à laqiuelle on puisse éventuellement éccéder.
| Quelqu un aurait il une solution simple à mettre en oeuvre?

Tu cliques sur Outils, puis Options, et enfin tu ouvres l'onglet
Maintenance. Tu n'auras plus qu'à indiquer les réglages qui te conviennent
le mieux.

--
IOBA
LaCrau-83
*jcp66* scripsit news:470cf201$0$5108$ :

[...]

Qu'appelles-tu exactement 'base OE' ? Ta Boîte de réception ?
Pour extraire les messages contenus dans un des fichiers .dbx tu as
"WOE5Extract.exe", messages que tu peux archiver alors dans un dossier
de ton choix.

--
LaCrau-83
milsabords