Sauvegarde de messages

Kiriasse
Bonjour,

J'entretiens avec l'un de mes amis une correspondance suivie très importante
pour moi et je déplace tous les messages (reçus et envoyés) de cette
correspondance dans un dossier que j'ai créé tout spécialement dans Outlook.
Qui peut m'expliquer ou me rappeler (car je crois que je savais comment
faire cela naguère mais je l'ai oublié) comment sauvegarder sur un disque
(ou une clef USB) tout le contenu de ce dossier d'Outlook afin de pouvoir
récupérer et relire tous ces messages en cas de pépin ?
Merci d'avance pour votre aide.

Kiriasse

J. K.
Kiriasse a formulé la demande :

[...]

Il faut passer par /fichier/exporter et à ce moment choisir le format.

--
Cordialement.
Jacques
Kiriasse
Merci. C'était évident... à condition de le savoir.
Kiriasse
Répondant à

== "J. K."
Il faut passer par /fichier/exporter et à ce moment choisir le format.
mighan
Kiriasse wrote:
[...]

Salut, fait tout simplement une sauvegarde de tous tes messages, je ne sais
pas si on peut en isoler, ou alors avec des logiciels spécifique.
Sinon tu peut copier/coller les emails dans un dossier windows, ils se
copieront en fichiers .msg lisible par outlook. Pour ça tu te rend dans le
dossier de ton ami, tu fait edition / selectionner tout, puis copier et
coller ou bien glisser/déplacer avec la souris dans un dossier windows que
tu aura au préalable crée, sur une clé usb par exemple si c'est ton choix
:-)
mighan
Kiriasse wrote:
[...]

J'avais pas vu ce message...a qui répond tu et quel est cette solution ? je
t'en ai donné une plus bas.
Kiriasse
Le menu « fichier / exporter » permet (comme l'a dit J.K.) de sauvegarder
tous les messages qui se trouvent dans un dossier donné d'Outlook. Il est
demandé de choisir le format de la sauvegarde et l'emplacement sur le disque
dur (ou autre support) du fichier de sauvegarde.
Ce que vous dites est aussi intéressant. Merci.
Kiriasse
Répondant à

== "mighan"
[...]
Fifou
Dans le message :4975cba0$0$18383$,
Kiriasse <http://www.kiriasse.fr> nous disait joyeusement:
[...]

il y a aussi la solution pfbackup... aucune manip à faire une fois ce petit
add-on installé et les options bien réglées...
une recherche Google t'emmènera certainement ici:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Je te conseille d'ailleurs ce site si tu ne le connais pas... Une mine
d'or...