sauvegarde messages

mods
Bonjour
j'ai créé un dossier "messages à conserver" dans dossiers locaux de OE6
et j'y copie les messages que je veux pouvoir relire un jour avec
certitude.
Comment est il possible de repérer ce dossier sur le disque dur afin de
le sauvegarder de temps en temps ?
Merci pour votre aide.

Site : http://www.mesnews.net

Bonjour à tous !

"mods" a écrit dans le message

[...]

Les dossiers DBX d'OE6 sont ds ta zone de maintenance --»

http://www.faqoe.com/index.php?bas=///rep/cv.htm

*Je grave les fichiers .dbx que je lis ensuite avec OEReader.

OEReader :
http://www.mitec.cz/oe.htm

Merci Paskalou :o)

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

mods
a formulé ce jeudi :
Bonjour à tous !

"mods" a écrit dans le message

[...]

Merci
j'ai bien trouvé les fichiers DBX,
mais je n'arrive pas à les lire meme avec le logiciel OEreader en fait
OEdemo.exe

Site : http://www.mesnews.net

Aski
Hello mods,

[...]

[...]