Sauvegarde Money

Omorcrette
Bonsoir,

Suite a un reformatage, je n'arrive pas a restaurer une sauvegarde que j'ai
retrouve.

Il semblerait que le fichier soit endommage.

Que puis-je faire ?

J'ai essaye l'outil de restauration Money et il semblerait qu'il y ait un
probleme de base de donnees.

Je n'ai pas d'autres back-ups de donnees (et oui, oublie de gravure ou de
copie sur CD).

Pourriez-vous eclairer ma lanterne.

J'utilise Money 2004.

Cordialement.

Olivier

François Gble
bonsoir "Omorcrette"

s'il ne vous reste en tout et pour tout qu'une sauvegarde endommagée, vous
êtes effectivement mal.
en tout cas il faut vous assurer qu'elle est belle et bien endommagée,
cad qu'il n'y a pas un autre problème qui empêche sa restauration.
pour que des gens plus compétents que moi vous aident,
il faut dire quels sont les signes ou messages que vous obtenez lors de
cette restauration, sous quel s.e. , etc ...

d'emblée vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de confusion dans les
versions de money,
par exemple installer money 2003 sur votre machine et tenter d'ouvrir un
fichier travaillé sous money 2004.
c'est impossible, money ne remonte pas le temps.

cordialement
françois (gble)

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Omorcrette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Je suppose que vous avez votre sauvegarde sur un support extérieur (CD,
clé USB...). Si oui, verifié que ce fichier n'est pas en lecture simple.
Sinon, ouvrez d'abord Money avec le fichier sample.mny et faites la mise
à jour. Refermez Money et réessayez votre sauvegarde.
A noter que dans de pareil cas il vaut mieux sauvegarder aussi le
fichier Money.mny . C'est + facile de repartir du dossier MNY que d'un
fichier MBF.
--
Jacquouille la Fripouille
Bonjour "Omorcrette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

- Vérifie que ta version installée a reçu les mises à jour en créant par exemple un nouveau fichier et en connectant
avant de tenter d'ouvrir le fichier de restauration.
- Autre piste : les paramètres régionaux. Ils doivent être identiques à ceux qui étaient en place au moment de la
création du fichier (mémoire défaillante : s'abstenir ;) )

--
Ricky [MVP]