Sauvegarde de MOSS 2007

Le
Mathieu
Bonjour,
mon entreprise est en train de mettre en place la solution MOSS 2007 et je
suis chargé d'implémenter la partie backup de cette solution. Ne connaissant
absolument pas le produit je me tourne vers vous pour chercher une solution
au cas suivant :
- Fichier effacer dans la gestion de document partagé
- Base de donnée corrompue
- Perte complète d'un site web

Merci d'avance pour votre collaboration
Math
Etienne Legendre

Pour le premier point c'est une fonctionnalité de base du produit avec la
notion de corbeille
Pour le second point, la commande stsadm -o backup.... de votre collection
de site vous permettra de restaurer celle-ci et donc les bases.
Pour le troisième, point, l'interface d'admin permet de sauver "tout". Il
reste donc savoir installer un MOSS non personalisé, de restaurer "tout" et
de restaurer la dernière sauvegarde du point 2

Des procedures à ecrire et valider. Du travail de production, donc

EtienneL

"Mathieu" news:
[...]

Pierre-Alexandre
Le #16973791
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

[...]

je conseille aussi la sauvegarde des bases de contenu au niveau SQL
server, qui integre un outil de planification et qui a la restauration
fait reapparaitre les sites concernes.
Pierre VIVIER-MERLE
Le #16973751
Quelques liens à ce sujet :

Choose backup and recovery tools (Office SharePoint Server)
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/ed1229c4-826d-4ea9-9c02-dfd2634a535c1033.mspx?mfr=true

Administering backup and recovery for Office SharePoint Server 2007
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/468b8840-258c-42ba-a89e-9d09701a7cda1033.mspx

Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) 2007 Backup Strategies
http://redmondmag.com/techlibrary/resources.asp?id$5

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre