Sauvegarde .mpp versus .xml

4 réponses
Caroline
Bonjour,

Je souhaiterais conna=EEtre la diff=E9rence des donn=E9es sauvegard=E9es en=
tre
le format XML et MPP (travail r=E9el, travail planifi=E9, ressources....)

En fait j'aimerais sauvegarder des projets termin=E9s sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule =E0 partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
diff=E9rence entre :

Elements globaux =E0 l'exception des codes hi=E9rarchiques d'entreprise
et
Elements globaux actuellement charg=E9s

Merci de votre aide

Caroline

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Caroline,

Réponses dans le texte

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardées entre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources....)
Rep : Les données sauvegardées sont les mêmes (heureusement).

En fait j'aimerais sauvegarder des projets terminés sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule à partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
différence entre :

Elements globaux à l'exception des codes hiérarchiques d'entreprise
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise ne sont
pas sauvegardés dans le fichier local, ce qui diminue la taille de ce
fichier.

et
Elements globaux actuellement chargés
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise sont
sauvegardés (fichier plus gros)

Merci de votre aide

Caroline
On 20 sep, 19:33, "Gérard Ducouret"
wrote:
Bonsoir Caroline,

Réponses dans le texte

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardées entre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources....)
Rep : Les données sauvegardées sont les mêmes (heureusement).

En fait j'aimerais sauvegarder des projets terminés sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule à partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
différence entre :

Elements globaux à l'exception des codes hiérarchiques d'entreprise
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise n e sont
pas sauvegardés dans le fichier local, ce qui diminue la taille de ce
fichier.

et
Elements globaux actuellement chargés
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise s ont
sauvegardés (fichier plus gros)

Merci de votre aide

Caroline

Bonjour,

merci pour les informations.

J'ai une autre question concernant les ressources :

Est ce que les données des ressources sont sauvegardées avec le
fichier? Faut-il faire aussi un archivage des ressources pour
exploiter le fichier mpp ou xml en hors connexion?

Merci

Gérard Ducouret
Caroline,

Les ressources qui ont été listées dans le Tableau des ressources du projet
font parties intégrante du fichier projet .mpp ou autre.
Pas besoin d'archivage suppllémentaire.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

On 20 sep, 19:33, "Gérard Ducouret"
wrote:
Bonsoir Caroline,

Réponses dans le texte

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardées entre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources....)
Rep : Les données sauvegardées sont les mêmes (heureusement).

En fait j'aimerais sauvegarder des projets terminés sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule à partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
différence entre :

Elements globaux à l'exception des codes hiérarchiques d'entreprise
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise ne
sont
pas sauvegardés dans le fichier local, ce qui diminue la taille de ce
fichier.

et
Elements globaux actuellement chargés
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise sont
sauvegardés (fichier plus gros)

Merci de votre aide

Caroline

Bonjour,

merci pour les informations.

J'ai une autre question concernant les ressources :

Est ce que les données des ressources sont sauvegardées avec le
fichier? Faut-il faire aussi un archivage des ressources pour
exploiter le fichier mpp ou xml en hors connexion?

Merci

Caroline
On 21 sep, 19:12, "Gérard Ducouret"
wrote:
Caroline,

Les ressources qui ont été listées dans le Tableau des ressources d u projet
font parties intégrante du fichier projet .mpp ou autre.
Pas besoin d'archivage suppllémentaire.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

On 20 sep, 19:33, "Gérard Ducouret"

wrote:
Bonsoir Caroline,

Réponses dans le texte

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardée s entre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources... .)
Rep : Les données sauvegardées sont les mêmes (heureusement).

En fait j'aimerais sauvegarder des projets terminés sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule à partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
différence entre :

Elements globaux à l'exception des codes hiérarchiques d'entreprise
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise ne
sont
pas sauvegardés dans le fichier local, ce qui diminue la taille de ce
fichier.

et
Elements globaux actuellement chargés
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise sont
sauvegardés (fichier plus gros)

Merci de votre aide

Caroline

Bonjour,

merci pour les informations.

J'ai une autre question concernant les ressources :

Est ce que les données des ressources sont sauvegardées avec le
fichier? Faut-il faire aussi un archivage des ressources pour
exploiter le fichier mpp ou xml en hors connexion?

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci beaucoup