Sauvegarde de news

Le
Jean
Bonjour le groupe,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de ce
groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

Merci d'avance,

Jean
Azo4
Le #6824721
il te suffit de créer un dossier "gardenews" dans les dossiers locaux et d'y
glisser/coller les fils à garder....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean" news:
[...]

Luc
Le #6826851
Azo4 a écrit...

il te suffit de créer un dossier "gardenews" dans les dossiers locaux
et d'y glisser/coller les fils à garder....

Ça, ça fonctionne avec OE, Windows Mail ou Windows Live Mail or, Jean ayant
posté avec Thunderbird, on peut suputer qu'il veut sauvegarder à partir de
ce client de news avec lequel l'astuce n'est pas de mise.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #6826841
Jean a écrit...

Bonjour le groupe,

Bonjour,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de
ce groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
Le #6826821
* Bonjour Jean * !

Bonjour le groupe,
Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de ce
groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

Mon outil GRAM (tout en bas)
http://fspsa.free.fr
sert à quelques-uns d'entre-nous
pour garder facilement trace
des conversations utiles.
Avec Thunderbird, faire CTL+U pour afficher un en-tête.
Rechercher la ligne
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean
Le #6829101
Azo4 a écrit...

[...]

Bonjour Luc et Azo4,

Ça je l'ai déjà fait, un dossier "récup" dans dossiers locaux. Là je
copie les messages un à un.
Je pensais à prendre tous les messages du fil en 1 coup.
Paresseux...moi ??? non !

Merci,

Jean

Jean
Le #6829091
Jean a écrit...

Bonjour le groupe,

Bonjour,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de
ce groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Voilà c'est ça, je l'avais vu mais ne savais plus où.

Merci,

Jean

Jean
Le #6829081
Salut JF,
[...]

Merci JF,

Jean

Luc
Le #6831191
Jean a écrit...

Azo4 a écrit...

[...]

Avec OE ?
Si oui, le glisser-déposer fonctionne aussi bien par fil complet, il suffit
de femer le fil avant de le glisser dans un dossier du disque dur.

Je pensais à prendre tous les messages du fil en 1 coup.
Paresseux...moi ??? non !

Ce n'est pas être paresseux que de chercher la solution la plus efficace !
;-)

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean
Le #6831181
Salut Luc,
Avec OE ?
Si oui, le glisser-déposer fonctionne aussi bien par fil complet, il
suffit de femer le fil avant de le glisser dans un dossier du disque dur.
Oui c'est ce que je voulais.

Je ne passais pas par Oe, mais Thunderbird.
Maintenant j'ai les deux.

Merci,

Jean

JF
Le #6848721
* Bonjour Jean * !

sauvegarder entièrement un fil de discutions
Mon outil GRAM (tout en bas)

http://fspsa.free.fr
Oui j'ai vu mais ça ne me convient pas.

Pourquoi puisque ce que tu recherchais était
http://groups.google.com/advanced_search?q Quelque chose m'échappe (une fois de plus)...

--
Salutations, Jean-François
Info: