Sauvegarde OD

Le
Sébastien B.
Bonjour,

je cherche une façon simple d'automatiser mes sauvegardes OD. Avez vous
une idée du type script ?

Merci d'avance
laurent.pertois
Le #20633471
"Sébastien B."
je cherche une façon simple d'automatiser mes sauvegardes OD. Avez vous
une idée du type script ?

Ca se trouve assez facilement avec Google, mais bon, un francophone
émérite a travaillé, autant ne pas réinventer la roue :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
Ca se trouve assez facilement avec Google, mais bon, un francophone
émérite a travaillé, autant ne pas réinventer la roue :

Je ne connaissais pas. Merci Laurent.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
[...]