Sauvegarde Outlook 2003, fonction n'apparait plus dans la comman.

5 réponses
Denis999
Sauvegarde Outlook 2003, fonction n'apparait plus dans la commande
"Fichier". Comment la retrouver?
Note 1: J'ai réinstaller le fichier 'Sauvegarde' de Microsoft On-Line à
plusieur reprise pour le réinstaller (après avoir, à chaque fois,
désinstaller le programme 'Sauvegarde' de ma liste de programmes). Help!!
Note 2: J'ai pourtant utiliser cette fonctionnalité depuis des lustres.
Merci d'avance de votre aide.

5 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Denis999

Le 10/10/2004 21:55 vous avez écrit ceci :
Sauvegarde Outlook 2003, fonction n'apparait plus dans la commande
"Fichier". Comment la retrouver?

Menu Outils, Options, onglet Autres, Options avancés, Compléments COM, coche
Outlook Bacjup Addin

Merci d'avance de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Denis999
Merci Jièl.

Information extraordinairement pertinente.

Petit bug: après avoir coché la case « Outlook Bacjup Addin », que je clique
sur OK, (Ça ferme la fenêtre) et qu’ensuite, je redémarre Outlook,
malheureusement,dans "Fichier" n'apparaît toujours pas la commande
'sauvegarde'. J'ai désinstaller et réinstallé (du fichier 'Addin') la patch
de Microsoft pour 'Sauvegarde'. Niet!. Je suis retourner voir :'Outlook
Bacjup Addin', et, je m'aperçois que la case s’est auto-dé-cochée en fermant
la fenêtre.(J'ai donc essayer « cocher » à plusieurs reprise; résultat:
idem). Je ne sais plus que faire! Aurais-tu un autre tour de passe-passe?
Merci d'avance de ton aide inestimable. (et je m'excuse pour le dérangement).

-> BONJOUR <- a toi aussi Denis999

Le 10/10/2004 21:55 vous avez écrit ceci :
Sauvegarde Outlook 2003, fonction n'apparait plus dans la commande
"Fichier". Comment la retrouver?

Menu Outils, Options, onglet Autres, Options avancés, Compléments COM, coche
Outlook Bacjup Addin

Merci d'avance de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Denis999

Le 11/10/2004 15:27 vous avez écrit ceci :
Merci Jièl.

Information extraordinairement pertinente.

;-)

Petit bug: après avoir coché la case « Outlook Bacjup Addin », que je clique
sur OK, (Ça ferme la fenêtre) et qu’ensuite, je redémarre Outlook,
malheureusement,dans "Fichier" n'apparaît toujours pas la commande
'sauvegarde'. J'ai désinstaller et réinstallé (du fichier 'Addin') la patch
de Microsoft pour 'Sauvegarde'. Niet!

Tu es sur d'avoir le dernière version compatible avec 2003 ?
Elle est sur mon site, et il y a aussi un lien vers le site de MS

Je ne sais plus que faire! Aurais-tu un autre tour de passe-passe?

Essaye de désinataller la version actuelle et réinstaller la nouvelle, et/ou
essaye d'excuter le programme d'installation avec /? pour avoir toutes les
options d'installations.

Merci d'avance de ton aide inestimable.

Trés agréable, merci

(et je m'excuse pour le dérangement).

Tu n'as pas à t'excuser, y'a pas de dérangement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Denis lussier
Bonjour JièL,

Excuse pour le retard, difficultés avec Outlook express.
Bon: J'ai:
1 Reloaded la patch (1 fois de plus)
2 Tout Désinstaller et tout réinstaller
3 Revérifier «Outlook Bacjup Addin », ( même résultat négatif)
4 Prier (la réponse était non)
Je crois...(cf 4).. qu'il ne me reste qu'a formater.

Merci de ton aide qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur
l'informatique.

Denis

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: OJFnCU%
Bonjoir(c) Denis999

Le 11/10/2004 15:27 vous avez écrit ceci :
Merci Jièl.

Information extraordinairement pertinente.

;-)

Petit bug: après avoir coché la case « Outlook Bacjup Addin », que je
clique sur OK, (Ça ferme la fenêtre) et qu'ensuite, je redémarre Outlook,
malheureusement,dans "Fichier" n'apparaît toujours pas la commande
'sauvegarde'. J'ai désinstaller et réinstallé (du fichier 'Addin') la
patch de Microsoft pour 'Sauvegarde'. Niet!

Tu es sur d'avoir le dernière version compatible avec 2003 ?
Elle est sur mon site, et il y a aussi un lien vers le site de MS

Je ne sais plus que faire! Aurais-tu un autre tour de passe-passe?

Essaye de désinataller la version actuelle et réinstaller la nouvelle,
et/ou essaye d'excuter le programme d'installation avec /? pour avoir
toutes les options d'installations.

Merci d'avance de ton aide inestimable.

Trés agréable, merci

(et je m'excuse pour le dérangement).

Tu n'as pas à t'excuser, y'a pas de dérangement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Denis lussier
Bonjour Jièl,
Problème solutionné. Sans à avoir a formater.
Mon fichier de réception, d'après les propriétés, était d'une version
antérieure à Outlook 2003 et, c'est lui, par incompatibilité d'avec
'Sauvegarde' qui le bloquais (je crois). Maintenant tout ve pour le mieux
dans le meilleur des deux mondes!
Merci encore pour ta patience.
Denis (de Denis999)

"Denis lussier" a écrit dans le message de news:

Bonjour JièL,

Excuse pour le retard, difficultés avec Outlook express.
Bon: J'ai:
1 Reloaded la patch (1 fois de plus)
2 Tout Désinstaller et tout réinstaller
3 Revérifier «Outlook Bacjup Addin », ( même résultat négatif)
4 Prier (la réponse était non)
Je crois...(cf 4).. qu'il ne me reste qu'a formater.

Merci de ton aide qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur
l'informatique.

Denis

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: OJFnCU%
Bonjoir(c) Denis999

Le 11/10/2004 15:27 vous avez écrit ceci :
Merci Jièl.

Information extraordinairement pertinente.

;-)

Petit bug: après avoir coché la case « Outlook Bacjup Addin », que je
clique sur OK, (Ça ferme la fenêtre) et qu'ensuite, je redémarre
Outlook, malheureusement,dans "Fichier" n'apparaît toujours pas la
commande 'sauvegarde'. J'ai désinstaller et réinstallé (du fichier
'Addin') la patch de Microsoft pour 'Sauvegarde'. Niet!

Tu es sur d'avoir le dernière version compatible avec 2003 ?
Elle est sur mon site, et il y a aussi un lien vers le site de MS

Je ne sais plus que faire! Aurais-tu un autre tour de passe-passe?

Essaye de désinataller la version actuelle et réinstaller la nouvelle,
et/ou essaye d'excuter le programme d'installation avec /? pour avoir
toutes les options d'installations.

Merci d'avance de ton aide inestimable.

Trés agréable, merci

(et je m'excuse pour le dérangement).

Tu n'as pas à t'excuser, y'a pas de dérangement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm