Sauvegarde paramètres parefeu

3 réponses
C. Oddo
Bonjour,

J'utilise le pare-feu de Mc Afee Security Center (j'ai donc désactivé celui
de XP).
Je souhaite revenir à une configuration précédente (avec un logiciel de
sauvegarde, Symanton Norton Save & Restore), mais je vais perdre alors la
configuration de mon pare-feu.

Existe-il un moyen (fichiers à copier sur le disque secondaire en vue de
les recopier à leur emplacement d'origine après la restauration?) afin de
retrouver mon ancienne configuration avec ma configuration de pare-feu
actuelle?

Même question avec le paramétrage des options de "Centre de Sécurité",
"Options Internet" et "Pare-feu Windows" du panneau de configuration?

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe

3 réponses

C. Oddo
Bien sûr : lire "Symantec" au lieu de "Symanton" :-))
Herser
C. Oddo wrote:
Bien sûr : lire "Symantec" au lieu de "Symanton" :-))

Ah je croyais que c'était Symanton Nortec :-)
Sinon, puisque tu n'as pas encore de réponse, même si je n'utilise pas Mc
Afee :
Regardes dans le dossier où tu as installé Mc Afee (Program Files sans
doute)
Vois s'il n'y a pas un dossier ou fichier appelé "config"
Sauvegarde le et recopie le, une fois la nouvelle image installée.

Mais attends confirmation d'un utilisateur Mc Afee
Dis nous

PS : as-tu lu le lien que je t'ai donné a propos de Impr.Ecran, en
complément de tof ?
Herser

Gilles
"Herser" a écrit dans le message de news:

C. Oddo wrote:
Bien sûr : lire "Symantec" au lieu de "Symanton" :-))

Ah je croyais que c'était Symanton Nortec :-)
Sinon, puisque tu n'as pas encore de réponse, même si je n'utilise pas Mc
Afee :
Regardes dans le dossier où tu as installé Mc Afee (Program Files sans
doute)
Vois s'il n'y a pas un dossier ou fichier appelé "config"
Sauvegarde le et recopie le, une fois la nouvelle image installée.

Mais attends confirmation d'un utilisateur Mc Afee
Dis nous

PS : as-tu lu le lien que je t'ai donné a propos de Impr.Ecran, en
complément de tof ?
Herser

Salut,
voir C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMcAfee.com
Personal Firewall
Pour ma part cela me sert à sauver les @IP autorisées ou interdites. En
particulier, en copiant les fichiers d'un PC à l'autre, je n'ai pas besoin
de reconfigurer les règles sur chacun des PC.
Je pense que les autres paramètres sont conservés ici aussi (à vérifier).
Cordialement,
Gilles