Sauvegarde paramètres Windows mail

Audomar
Bonjour,

Je me permets de re poster le message suivant, que j'avais déposé hier à 9
H. Mais je ne le vois pas apparaître.

Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en français.

Existe-t-il un moyen pour sauver tous les paramètres de Windows Mail :
contacts, News group, mails déjà lus, dossiers locaux, etc .... de manière à
pouvoir les récupérer après une restauration du système, ou d'une image
ghost ?

Merci.
BA

Aski
Hello Audomar,

Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en
français.

Le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 est le groupe ad-hoc.

[...]

Menu Fichiers > Exporter

Audomar
ok

Merci

BA

"Aski" a écrit dans le message de
Hello Audomar,

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

N'existera-t-il pas une version de SaveOE pour WM ? Je sais que scraper
s'est rangé des valises...
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

[...]

Un possibilité gratuite et performante dans
/outils/système/transfert de fichiers.

--

Jacques

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

[...]

Si j'avais le code je pourrais l'aménager pour WM.
Pour le moment je n'ai pas prévu de le faire mais c'est possible, peut-être
Luc et ses troupes s'y attelleront ....

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai un batch qui sauvegarde les contacts et les dossiers (& messages)
de l'utilisateur courant.
La sauvegarde est faite en différentiel, grâce à Robocopy.

Mais :
- pas de sauvegarde des comptes et mots de passe (pas eu le temps de
même regarder...)
- je n'ai testé que dans mon cas, ce qui est un peu juste.

Si tester ce truc intéresse quelqu'un, je pourrais le publier quelque
part...

@-salutations

Michel Claveau