Sauvegarde planifiée

3 réponses
Caroual
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'aimerais pouvoir sauvegarder tout le
répertoire de travail de mon service (environ 1 Go) une fois par jour et sur
la semaine glissante. J'ai vu les taches planifiées qui me conviennent
parfaitement. Par contre je ne peux installer de logiciel de sauvegarde le
réseau étant bridé. J'avais pensé à une commande DOS dans un fichier bat,
mais je n'y connais rien en dos et je ne voudrais pas avoir de problèmes
avec les noms des fichiers et les sous répertoires.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Caroual

3 réponses

poc
Bonsoir Caroual
Essaie
xcopy c:source c:destination /s/e
Cordialement
Poc

"Caroual" a écrit dans le message de news:
474ef54d$0$5088$
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'aimerais pouvoir sauvegarder tout le
répertoire de travail de mon service (environ 1 Go) une fois par jour et
sur la semaine glissante. J'ai vu les taches planifiées qui me conviennent
parfaitement. Par contre je ne peux installer de logiciel de sauvegarde le
réseau étant bridé. J'avais pensé à une commande DOS dans un fichier bat,
mais je n'y connais rien en dos et je ne voudrais pas avoir de problèmes
avec les noms des fichiers et les sous répertoires.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Caroual

Merci Poc c'est super

"poc" a écrit dans le message de news:
474f00b9$0$25917$
Bonsoir Caroual
Essaie
xcopy c:source c:destination /s/e
Cordialement
Poc

"Caroual" a écrit dans le message de news:
474ef54d$0$5088$
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'aimerais pouvoir sauvegarder tout le
répertoire de travail de mon service (environ 1 Go) une fois par jour et
sur la semaine glissante. J'ai vu les taches planifiées qui me
conviennent parfaitement. Par contre je ne peux installer de logiciel de
sauvegarde le réseau étant bridé. J'avais pensé à une commande DOS dans
un fichier bat, mais je n'y connais rien en dos et je ne voudrais pas
avoir de problèmes avec les noms des fichiers et les sous répertoires.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Caroual

poc
Rebonsoir, Caroual Il n'y pas de quoi.
Vous pouvez mettre aussi :
xcopy c:source c:destination /d/s/e/y
avec cette commande, on ne recopie que les fichiers qui ont été modifiés.
Cordialement
Poc
"Caroual" a écrit dans le message de news:
474f0561$0$5065$
Merci Poc c'est super

"poc" a écrit dans le message de news:
474f00b9$0$25917$
Bonsoir Caroual
Essaie
xcopy c:source c:destination /s/e
Cordialement
Poc

"Caroual" a écrit dans le message de news:
474ef54d$0$5088$
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'aimerais pouvoir sauvegarder tout le
répertoire de travail de mon service (environ 1 Go) une fois par jour et
sur la semaine glissante. J'ai vu les taches planifiées qui me
conviennent parfaitement. Par contre je ne peux installer de logiciel de
sauvegarde le réseau étant bridé. J'avais pensé à une commande DOS dans
un fichier bat, mais je n'y connais rien en dos et je ne voudrais pas
avoir de problèmes avec les noms des fichiers et les sous répertoires.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Caroual