Sauvegarde planifiée Ntbackup

Le
loic19
Bonjour, je rencontre le problème suivant :
J'ai planifiée une sauvegarde journalière du système et de mes données sur
un serveur windows 2003 standard sp2 via ntbackup.
La tache s'excute et s'arrète au bout d'1 minute environ.
La fenètre ntbackup ne se lance pas et le seul message que j'obtient dans
l'observateur d'évènement est:
event system
id events:98
Source: Gestionnaire du stockage amovible
RSM a été arrêté.
O.B. [MVP]
Le #16514711
bonjour loic19,

Dans le news loic19 tapote :
[...]

Le news XP n'est pas le plus adapté à ce genre de question mais bon ...
comment as tu réalisé ta commande planifiée ? peut être un problème de
syntaxe ?
ça marche si tu n'est pas en sauvegarde planifié ?

éventuellement regarde là :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid˜&eventno%9&source=Removable%20Storage%20Service&phase=1

ou là (ça concerne 2K mais pourrait aussi convenir à 2K3 :
http://support.microsoft.com/kb/306110/en-us
http://support.microsoft.com/kb/295159/EN-US/

--
Olivier B.