Sauvegarde des profiles dans Terminal Serveur

Le
Denis Dubois
Bonjour

J'ai un serveur sous windows 2003 Serveur Terminal Serveur sur le quel se
connecte des utilisateurs.Je vais remplacer ce serveur par un autre avec
Windows 2003 R2. Peut-on recupérer les dossiers et paramétres des sessions de
l'ancien serveur pour le mettre sur le nouveau . Si oui comment proceder.

Cordialemant

Denis Dubois
Mathieu CHATEAU

vous pouvez le faire de façon "smooth":

1/ les profiles tse (dans les comptes ad) doivent pointer sur
\ancienserverprofiles$XXX
2/quand le nouveau serveur est prêt, vos utilisateurs basculent dessus et
vont charger le profile de l'ancien serveur et en faire une copie locale sur
le nouveau (roaming).

3/Quand tout est ok et que l'ancien serveur n'est plus utile, vous supprimer
le chemin des profiles TSE. les utilisateurs travailleront avec leur copie
locale.

Sinon plus brutales:
robocopy des profiles. Attention à maintenir les ACL, et vous devez avoir
les droits adéquats dessus pour les copier.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Denis Dubois" news:
[...]

Thierry Frache
Le #20503
le plus propre reste encore d'utiliser des profils TSE itinérants. C'est
peut-être du travail (encore qu'avec un script VBS on peut renseigner les
paramètres) mais ça rend la migration plus "smooth" :-)

Thierry

"Mathieu CHATEAU" news:
Bonjour,

[...]

Le #20502
C'est au final ce que je lui fait faire sans le dire ;)
Le mieux étant d'avoir ces profiles sur un filer :)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com