Sauvegarde registre (Fichiers Rb*.cab)

Jeff
Bonjour,

En voulant restaurer une sauvegarde de ma base de registre, je me suis rendu
compte que cela faisait quelques temps qu'il n'y avait plus de fichier
RBxxx.cab de créés au démarrage.

J'ai récupéré des virus que mon antivirus avait bloqué. L'un d'eux toutefois
avait bloqué le lancement de l'antivirus. Il avait fallu redémarrer pour que
tout rentre dans l'ordre. Est-ce que cela peut être lié ?

Comment puis-je relancer la création des sauvegardes de la base de registre ?

Merci d'avance de votre aide

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Jeff tapotait sur son clavier:

Comment puis-je relancer la création des sauvegardes de la base de
registre ?

Avec le fichier C:WindowsScanregw.exe

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Jeff
Super ... ça remarche ! Le fichier scanregw.exe n'existait plus dans windows !

Merci de l'aide

JF

"Will E. Coyote ©" wrote:

> [...]

"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."

CrazyGuitarist
Will E. Coyote © avait énoncé :
[...]

ou par "Demarrer" puis "Programmes" puis "accessoires" puis "outils
systemes" puis "informations systeme" et dans le menu outils, tu
choisis "verification du registre et tu dis "oui" ou "non" pour refaire
une sauvegarde.
mais bon normalement chaque jour, windows en fait 1, et tu en a
normalement 5 qui pour être choisi, tu dois passer par scanreg ou
scanreg /restore sous DOS.
A+