Sauvegarde regles Look n Stop 2.06

Le
Pierre
Bonjour tout le monde!

je suis sous xp sp3
Je teste look n stop qui me semble tres bien et tres parametrable!
cependant, je ne parviens pas à sauvegarder ta totalité de mes regles.
je m'explique: lorsque je sauvegarde, seules les regles du filtrage
internet sont prises en compte (en effet les regles du filtrage
logiciel ne sont pas sauvegardées :'( ). Pour info j'avais deja ce
probleme avec le sp2 de XP
est-ce un bug, une mauvaise manip de ma part ou autre?

Si quelqu'un connait mieux que moi LnS ou qui saurait resoudre mon
souci ce serait super!

Merci à tous par avance pour votre aide!!

En attendant de vous lire

Bien cordialement

Pierre
vince35
Le #6712091
[...]

D'après mon expérience, c'est normal, Seules les règles du "Firewall"

sont enregistrables
Les règles pour les autorisations des applications ne sont pas
enregistrables.....

Dominique Ottello
Le #6714751
Pierre
Si quelqu'un connait mieux que moi LnS ou qui saurait resoudre mon
souci ce serait super!

Voir le Forum L'n'S :
http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.free.fr

Pierre
Le #6719511
Dominique Ottello avait prétendu :
Pierre
Si quelqu'un connait mieux que moi LnS ou qui saurait resoudre mon
souci ce serait super!

Voir le Forum L'n'S :
http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

Merci pour ce lien Dominique!
j'ai trouvé la solution. la voici pour ceux à qui elle pourrait servir
(Vince, si jamais... ;-))

-----DEBUT-----
Dans les options de LNS, base de registre :
utiliser "niveau système" et "extra save" dans l'onglet "options"

Les paramètres du filtrage logiciel sont copiés dans un fichier
lns.reg:
C:Documents and Settings"user_name"Local SettingsApplication
Datalooknstop
le fichier .reg est créé quand Looknstop est arrété seulement.

donc on peut importer ce fichier et l'executer sur un autre pc (par
exemple)

Nota bene: toutes les applications sont enregistrées avec leur path
courant. donc si on reinstalle LnS

sur un autre pc avec les softs sur un autre path, faudra faire un peu
de menage dans la liste des applis

Bien cordialement,

Pierre