sauvegarde rêgles de message et windows mail

Le
christophe
salut à tous. Je voudrais savoir s'il y a une procédure ou un logiciel pour
sauvegarder les rêgles de messages faites à partir de windows mail ? merci
Luc
Le #2648561
christophe nous a déclaré

salut à tous.

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une procédure ou un
logiciel pour sauvegarder les rêgles de messages faites à partir de
windows mail ?

Exporte la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRules du
Registre. Un simple double-clic sur le fichier .reg obtenu permet de les
réimporter (ou importer sur un autre utilisateur)

merci

Padkoi

--
Cordialement,