sauvegarde reguliere bdd

1 réponse
J-F Portala
Bnjour,
je travaille avec mysql et php sous windows.

Je souhaiterais faire une sauvegarde régulière de la base mysql.

J'ai vu des solutions qui consistent à recréer les bases (create et insert),
mais je trouve cela
trés lourd.

En faisant un bête copier coller de la base sous windows, on peut en faire
une copie trés rapidement.

En revanche, est ce qu'il y a un risque vis a vis des données.

Existe t il une procedure que l'on peut automatiser (heures regulières dans
la journée avec renommage de la base)
avec des fichiers batchs sous windows ou autres.

Mercide vos conseils.

Jeff

1 réponse

Jean-Marc MOLINA
J-F Portala wrote:
Pour le crontab, il faut que je me renseigne parce que je n'ai jamais
utilisé.

Il y a aussi WebCron : <http://www.webcron.org/>.