Sauvegarde et restauration.... n'importe quoi!

1 réponse
Revol
Bonjour,

je viens de m'apercevoir avec horreur que chez Microsoft, on vit avec
10 ans de retard!!!

Dans leur assistant de sauvegarde il est impossible de sélectionner un
emplacement réseau quand on a une version home premium...

Ils intègrent un tas de nouveautés pour les connexions des pc en
réseau, et on ne peut pas sauvegarder sur son 2eme PC ou son petit NAS
prévu justement pour ça... Les disques durs connectés en réseau, ca
fait un bail que c'est utilisé par des utilisateurs @home...

GRRRR...

Moi qui croyait pouvoir utiliser des fonctionnalités intégrées, je vais
devoir réinstaller des logiciels tiers.

Ce genre de limitation est simplement débile.

C'était mon coup de gueule du jour.

1 réponse

era
Revol a écrit :
Bonjour,

je viens de m'apercevoir avec horreur que chez Microsoft, on vit avec 10
ans de retard!!!

Dans leur assistant de sauvegarde il est impossible de sélectionner un
emplacement réseau quand on a une version home premium...

Ils intègrent un tas de nouveautés pour les connexions des pc en réseau,
et on ne peut pas sauvegarder sur son 2eme PC ou son petit NAS prévu
justement pour ça... Les disques durs connectés en réseau, ca fait un
bail que c'est utilisé par des utilisateurs @home...

GRRRR...

Moi qui croyait pouvoir utiliser des fonctionnalités intégrées, je vais
devoir réinstaller des logiciels tiers.

Ce genre de limitation est simplement débile.

C'était mon coup de gueule du jour.

Salut,
Tu commences bien mal ton Dimanche !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm