Sauvegarde et Restauration de partition avec Paragon Hard Disk Manager

ppla
Bonjour,
Je viens d'acheter en t=E9l=E9chargement Paragon Hard Disk Manager
compatible Vista (je n'ai donc pas de CD bootable de Paragon).
Je voudrais faire une image de ma partition C qui contient Vista et la
stocker sur un disque dur USB Externe.
Je voudrais ensuite changer de disque et sur une nouvelle partition C
de ce disque neuf r=E9installer la sauvegarde de la partition que je
viens de faire avec Paragon sur mon disque dur USB externe en
rebootant depuis un CD Paragon bootable que j'aurais cr=E9=E9.

Avec la documentation Paragon je n'ai pas bien compris comment faire
tout cela :
1-d'abord faire un CD bootable de mon logiciel Paragon
2-ensuite faire une image de ma partition C sur mon ancien disque
3-ensuite recopier cette image sur mon nouveau disque C.

Pouvez-vous me donner des pr=E9cisions.
Peut-=EAtre certains d'entre vous ont-ils d=E9j=E0 proc=E9der =E0 une op=E9r=
ation
de m=EAme type avec Paragon et dans ce cas peuvent-ils me servire de
guide ...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le
vendredi 15/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Pouvez-vous me donner des précisions.
Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà procéder à une opération
de même type avec Paragon et dans ce cas peuvent-ils me servire de
guide ...

Paragon© comme Acronis© savent créer des CD bootables permettant de
démarrer leur programme _hors_ windows...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant