sauvegarde SBS

Julien
Bonjour,

J'essaye de mettre en place la sauvegarde en utilisant l'utilitaire intégré
à SBS,
sauf que mon lecteur de bande n'est pas reconnu par l'utilitaire (alors
qu'il est reconnu par un autre logiciel de sauvegarde Yomesite).

quelqu'un saurait comment je peux le faire reconnaitre par cet utilitaire ?

merci d'avance

Julien

GG [MVP]
Bonjour,

Yomesite).

quelqu'un saurait comment je peux le faire reconnaitre par cet
utilitaire ?

Si il n'est pas reconnu par l'assistant de SBS il n'est pas reconnu
non plus par NTBACKUP.EXE du serveur dans ce cas la je vous
conseille de vous adresser au constructeur et si il ne vous ecoute
ou ne vous entend pas, dites lui qu'un client de satisfait c'est un
client de gagner mais un client mécontent, c'est 10 clients de
perdus, Tenez- nous au courant de votr aventure et peut-être
aussi de cette arnaque. :)
--
Cordialement.
GG
Julien
Oui, je vais appelé le support technique...

autre, question, est il suffisant l'utilisaite de sauvegarde de SBS ?

merci

julien

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

client de gagner mais un client mécontent, c'est 10 clients de
perdus, Tenez- nous au courant de votr aventure et peut-être

-=lolol=-
Bonjour Julien,

autre, question, est il suffisant l'utilisaite de sauvegarde de SBS ?

oui à 100%
Mais n'oublions pas le vielle adage sbssien qui dit un truc du genre :
"la seule sauvegarde viable est celle dont la restitution a été testée"

hth
@+lolo
www.SBSfr.org