Sauvegarde SMS sur Palm Tréo 650

Le
jmh60
Bonjour,
Mon matériel : PC - Win XP SP.3 & Palm Treo 650 - OS Garnet v.5.4.8
Sur tous les téléphone (dont certains rudimentaires) que j'ai eu, une fois le téléphone raccordé à un PC je pouvais sauvegarder les SMS sur PC et éventuellement les consulter en local sur le PC, les imprimer, etc
Sur le Treo 650 que je viens d'acquérir (infiniment plus performant que tout ce que j’ai eu jusqu’ici), je n’ai ABSOLUMENT RIEN trouvé pour sauvegarder mes SMS sur PC.
C’est pourtant une manip très simple sur les téléphones bas de gamme.
J’ai honte de mon ignorance et je remercie d’avance tous ceux qui pourront m’aider en m'expliquant comment faire.
Jean-Daniel Bonjour
Le #22383351
TreoDesktop devrait faire l'affaire http://www.treodesktop.com/

JDB

[...]
Le #22536621
Jean-Daniel Bonjour a écrit le 22/07/2010 à 12h08 :
[...]

Bonjour
J'ai essayé. ça a fonctionné 2 ou 3 fois.
Depuis, ça ne fonctionne plus. Magré de nombreuses réinstallation de Tréodesktop et de Pamdesktop/hotsynch
L'équipe Tréodesktop a tenté de de m'aider mais n'a pas réussi.
Connaîtrait-tu un autre outil de même genre ?
Merci
Jean-Daniel Bonjour
Le #22537561
Hélas pour vous, non. Et j'ai quitté le monde Palm depuis 3 ans (au profit
d'Android)... Bonne chance !