Sauvegarde SMS sur Palm Tréo 650

3 réponses
jmh60
Bonjour,
Mon matériel : PC - Win XP SP.3 & Palm Treo 650 - OS Garnet v.5.4.8
Sur tous les téléphone (dont certains rudimentaires) que j'ai eu, une fois le téléphone raccordé à un PC je pouvais sauvegarder les SMS sur PC et éventuellement les consulter en local sur le PC, les imprimer, etc...
Sur le Treo 650 que je viens d'acquérir (infiniment plus performant que tout ce que j’ai eu jusqu’ici), je n’ai ABSOLUMENT RIEN trouvé pour sauvegarder mes SMS sur PC.
C’est pourtant une manip très simple sur les téléphones bas de gamme.
J’ai honte de mon ignorance et je remercie d’avance tous ceux qui pourront m’aider en m'expliquant comment faire.

3 réponses

Jean-Daniel Bonjour
TreoDesktop devrait faire l'affaire http://www.treodesktop.com/

JDB

Bonjour,
Mon matériel : PC - Win XP SP.3 & Palm Treo 650 - OS Garnet v.5.4.8
Sur tous les téléphone (dont certains rudimentaires) que j'ai eu, une fois le
téléphone raccordé à un PC je pouvais sauvegarder les SMS sur PC et
éventuellement les consulter en local sur le PC, les imprimer, etc...
Sur le Treo 650 que je viens d'acquérir (infiniment plus performant que tout ce
que j’ai eu jusqu’ici), je n’ai ABSOLUMENT RIEN trouvé pour sauvegarder mes SMS
sur PC.
C’est pourtant une manip très simple sur les téléphones bas de gamme.
J’ai honte de mon ignorance et je remercie d’avance tous ceux qui pourront
m’aider en m'expliquant comment faire.
jmh60
Jean-Daniel Bonjour a écrit le 22/07/2010 à 12h08 :
TreoDesktop devrait faire l'affaire http://www.treodesktop.com/

JDB

Bonjour,
Mon matériel : PC - Win XP SP.3 & Palm Treo 650 - OS Garnet v.5.4.8
Sur tous les téléphone (dont certains rudimentaires) que j'ai
eu, une fois le
téléphone raccordé à un PC je pouvais sauvegarder
les SMS sur PC et
éventuellement les consulter en local sur le PC, les imprimer, etc...
Sur le Treo 650 que je viens d'acquérir (infiniment plus performant que
tout ce
que j’ai eu jusqu’ici), je n’ai ABSOLUMENT RIEN
trouvé pour sauvegarder mes SMS
sur PC.
C’est pourtant une manip très simple sur les
téléphones bas de gamme.
J’ai honte de mon ignorance et je remercie d’avance tous ceux qui
pourront
m’aider en m'expliquant comment faire.

Bonjour
J'ai essayé. ça a fonctionné 2 ou 3 fois.
Depuis, ça ne fonctionne plus. Magré de nombreuses réinstallation de Tréodesktop et de Pamdesktop/hotsynch
L'équipe Tréodesktop a tenté de de m'aider mais n'a pas réussi.
Connaîtrait-tu un autre outil de même genre ?
Merci
Jean-Daniel Bonjour
Hélas pour vous, non. Et j'ai quitté le monde Palm depuis 3 ans (au profit
d'Android)... Bonne chance !

jmh60 wrote:
Bonjour
J'ai essayé. ça a fonctionné 2 ou 3 fois.
Depuis, ça ne fonctionne plus. Magré de nombreuses réinstallation de
Tréodesktop et de Pamdesktop/hotsynch
L'équipe Tréodesktop a tenté de de m'aider mais n'a pas réussi.
Connaîtrait-tu un autre outil de même genre ?
Merci