Sauvegarde sous Vista

Le
Nicolas
Bonjour,
je recherche un tutoriel sur le fonctionnement du logiciel de sauvegarde
intégré à Vista car il n'est plus du tout comme celui sous XP.
J'ai programmé une sauvegarde/jour et j'ai une cassette/jour.
La sauvegarde ne se fait pas et j'ai un message d'erreur.
Doit-on fait quelque chose en plus que sous XP avec le gestionnaire de
stockage amovible ?

Nicolas
Fabrice [MVP]
[...]

Je voudrais pas dire une bêtise, mais il me semble qu'il n'est plus possible
avec le logiciel de sauvegarde intégré à Vista de sauver sur Bande, et c'est
pareil pour W2008.
C'est à vérifier.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Pierre MEUNIER
Personnellement, j'utilise Cobian Backup, logiciel de sauvegarde en
shareware gratuit et vraiment très pratique.
Jean-Pierre

"Nicolas" news:
[...]

Surgele
Le #172415
Jean-Pierre MEUNIER a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
[...]

SyncBackup en freeware est aussi très bon.
Voir également chez Astase.
@+

--
Surgelé