Sauvegarde specifique

Le
rthompson
Bonsoir à toutes et tous

Il y a quelques temps un message de ce genre est passé (ici ou ailleurs)

Et je ne le retrouve plus

Donc je repose cette question

Comment sauver la feuille active seulement dans un nouveau fichier

La feuille active est PO et devrait être sauvée dans un sous repertoire du
répertoie actuel
avec comme nom de fichier le contenu de la cellule J2

Merci et à bientôt

Rex
rthompson
Le #17725801
OUPS

J'ai oublie de mettre ou j'en suis

Ceci cause une erreur

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub SavePO()
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C::AAA-Rex DataPaperviewgabors files
for macrosNovember2008" & Sheets("PO").Range("J2") & ".xls",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci

"rthompson" news: %
[...]

Daniel.C
Le #17725771
Bonjour.
Peut-être ":" de trop ?
Essaie :

[...]

Cordialement.
Daniel

[...]

Bien vu

C'est ce qui se passe quand on est pressé

MAIS

Je dois uniquement sauver la feuille PO sans les macro etc
Crois-tu que je dois passer par un copy paste
Ou as-tu une astuce?

Donc seule l'info qui se trouve sur la feuille PO doit se retrouver dans un
fichier

Merci

A bientôt

Rex

"Daniel.C"
[...]

Le #17726391
Si tu veux uniquement sauvegarder la feuille utilise
sheets("PO").saveas
Seulement, tu enregistres aussi les macros. Il te faut donc recopier la
feuille dans un nouveau classeur et la sauvegarder, sauf si tu as
XL2007, auquel cas tu sauvegardes au format xlsx (sans macro).
Daniel

Bonjour

[...]

Le #17726601
Bonsoir

Une petite question avant de partir

Si je fais un copy Paste value Paste format

Comment se fait-il qu'il ne copie pas les largeuers des colonnes?

Et Sur ma feuille PO de départ j'ai des cellules avec des listes de
validations
Et il me colle ces listes
Alors que tout ce que je veux est la valeur de chaque cellules

Si tu as une idée j'y regarderai demain à la première heure

Je dois absolument partir mainteant
et je dois présenter ceci demain midi

Mais on a déjà BEAUCOUP avancé grâce à toi

A demain

Rex

"Daniel.C"
[...]

"rthompson" de news: %
[...]

Le #17727451
Le "pasteformats" ne colle que les formats de cellules. Tu ne récupères
ni les hauteurs de lignes, ni les largeurs de colonne, ni les lignes ou
les colonnes cachées. Si ton format de feuille est stable, le mieux
serait de créer un modèle de feuille, ou une feuille vierge formattée
dans ton classeur.
Daniel

[...]

Philippe.R
Le #17727841
Bonsoir,
Tu sauves la feuille et supprime le code de la feuille en utilisant ça :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/SupprimerDuCode.txt
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"rthompson" news:
[...]

Le #17730841
Bonjour et merci de ta réponse

JU'ai quelques petites infos à te demander

Si j'utilise ce bout -ci
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub EffaceCodeThisWbk()
With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents("ThisWorkbook").CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
.CodePane.Window.Close
End With
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et que je remplace This Workbook par le nom de mon fichier il se plante

MAis surtout je voudrais savoir un truc
Si dans une macro je lui demande de supprimer les macros
Comment terminera-t-il son travail puisqu'il se suicide avant la fin?

As-tu déjà fait un truc dans le genre?

A bientôt

Rex

"Philippe.R" %
[...]

C'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé hier soir

Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de supprimer les macro
Mais ce n'est pas essentiel, et de toute façon, j'ai l'impression qu'après
la réunion de ce midi
Il va y avoir encore plein de changement à y faire

Merci pour toute l'aide que tu y a apporté

A bientôt et bonne semaine

Rex

"Daniel.C"
[...]

"rthompson" message de news: %
[...]

Le #17736041
Bonjour.
Je n'ai pas essayé, mais si tu veux effacer les macros de ta feuille,
il faut remplacer "thisworkbook" par le om de ta feuille.
D'autre part, mets la macro dans un module, elle évitera de se
suicider.
Daniel