sauvegarde sur 2 DD simultanément

bruno r
Bonjour,

Toutes mes auvegardes se font sous le répertoire "mes documents".
Y a t-il moyen de sauvegarder simultanément à 2 endroits: "mes documents" et
dans un autre dossier "mes documents" situé sur un autre disque dur

Sweety
Ca s'appelle du mirroring (technologie RAID) mais c'est une solution
coûteuse pour ce que tu veux faire non?
Ce serait peut-être suffisant de te créer un script qui effectue une copie
de ce dossier, par exemple à la fermeture de ton PC...

http://sweety.mvps.org/

"bruno r" a écrit dans le message de
news: 41c55d90$0$4667$
> [...]
et
| dans un autre dossier "mes documents" situé sur un autre disque dur

hamadou mahmoud
vaut mieux passer par la synchonisation de fichier dans la barre outils du
poste de travail.
et c'est gratuit.

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

documents"

et
| dans un autre dossier "mes documents" situé sur un autre disque dur

bruno r
Merci,

Mais si le dossier mes documents est important et que juste 2 ou 3 fichiers
ont changé, cela prendra t-il du temps sachant que mon disque de sauvegarde
est sur port USB ?
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
%
> [...]

documents"
et
| dans un autre dossier "mes documents" situé sur un autre disque dur

raymond baroux
vaut mieux passer par la synchonisation de fichier dans la barre outils du
poste de travail.
et c'est gratuit.

Bonsoir,
Intérréssant comme méthode, mais pourrait-tu être plus explicite.
Je ne vois pas où est cette possibilité.
D'avance merci.
Ray Mond 007

--
My name is Mond, Ray Mond