sauvegarde sur bande

fabricel
bonjour,
je suis en train de préparer le passage à vista de plusieurs secteurs et je
n'arrive pas à accéder avec les outils natifs au sauvegardes sur bande.
est-ce qu'il y a un moyen où est-ce que le progrés vista fait que les
sauvegardes sur bande ne sont plus possible ainsi que la restauration de
fichier avec des sauvegardes effectuer sous XP (ntbackup)

cordialement

Laurent D.
Bonjour,

Effectivement , NTBackup n'existe plus sous Windows Vista. Cependant , il
est tout de même possible de réutiliser les sauvegardes effectuées sous
Windows Xp ou 2003 Server à l'aide d'un utilitaire Microsoft non présent par
défaut après l'installation de Vista. Son nom : "Windows NT Backup - Restore
Utility".

Cet utilitaire est disponible pour les versions 32Bits et 64Bits de Vista,
tu pourras donc réutiliser tes sauvegardes au format .BKF sans problème.

Voici le lien ou tu pourras trouver cet utilitaire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID}a725e2-8b69-4c65-afa3-2a53107d54a7&displaylang=fr

En espèrant que ma réponse te soit d'une grande aide, bonne journée

Laurent D.