Sauvegarde sur cannaux nommés

François
Bonjour,

J'ai trouv=E9 2 documentations sur l'administration SQL=20
Server 2000. L'une indique que la sauvegarde sur cannaux=20
nomm=E9s est possible, l'autre non. Quelle est la bonne=20
version ?

Merci d'avance.

Cordialement

François
Sur une documentation Administration SQL Server 2000 des
éditions ENI.
Cordialement,