sauvegarde sur CD-RW

scdr
N'ayant plus de lecteur de disquettes sur mon micro ,je
veux faire une sauvegarde sur un CD-RW ,mais quad je le
mets sur un autre graveur de CD , je ne l'ai qu'en
lecture seule .
Y-a-t-il une solution pour enlever la lecture seule lors
du gravage.
Merci coop

BOUDDHA
Salut,

Meme pour un cdrw tu reste en mode lecture seule, ceci est normal car un
cdrom n'est pas un disque dure amovible, tu dois a chaque fois passer par un
gravage pour y inscrire des données.

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**