Sauvegarde système ne marche pas !

Le
jt
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à faire une image genre "gohst"
avec vista pro.
A chaque début de tentative j'ai le message d'erreur :
"L'enregistreur a rencontré une erreur non temporaire.
Si le processus de sauvegarde est relancé, il est probable
que l'erreur se reproduise. (0x800423F4)"
J'en suis à ma seconde install complète et c'est toujours pareil.
Merci pour vos lumières !
jt
Le #182462
Pour info : les derniers pilotes Intel Matrix ont corrigé le pb

"jt" news:%
[...]

lavache
Le #182461
Merci du retour