Sauvegarde système sur portable en W 8.1

Micar
Bonjour

Je viens d'acheter un PC portable ASUS en Windows 8.1 et j'aimerais bien
faire une sauvegarde du système.
Hélas les options au démarrage du "POST" ne proposent que des
réinstallations de la sauvegarde, mais rien pour la faire !
J'ai pourtant épluché le (très petit manuel) et la liste des utilitaires
Windows proposés...
Qui peut me dire le secret pour réaliser cette opération essentielle ?

D'avance merci !

foo
On 24/01/2015 15:06, Micar wrote:
[...]

Utilise Backtracker d'Asus :
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008641/
Etc.
Micar
"Micar" a écrit dans le message de news:
54c3a6ee$0$1994$
[...]

OK ça marche !!!
11 Go sur une clef USB de 15 Go en 45'

Il est quand même consternant qu'un utilitaire aussi indispensable soit
absent chez Windows 8.1 ET chez ASUS !!!
Pire, ce logiciel Asus est introuvable sur le site d'Asus....

merci encore !