sauvegarde TM qui ne s'arrete plus

Le
mannucci_spamkiller
salouti.

J'ai voulu interrompre une sauvegarde TimeMachine comme ça m'est arrivé
à diverses reprises de le faire (c'est surtout quand mon disque a des
"surcharges ponctuelles", temporaires donc, qui n'ont aucun impératif de
back-up et qui rendrait inutilement obèse mon disque TM)

sauf que là, l'horloge de TM tourne depuis 8 heures ce matin

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

as tu essayé un bon redémarrage ?
--
PO.

mannucci_spamkiller
Le #20003051
Pierre-Olivier TAUBATY
> [...]
> back-up et qui rendrait inutilement obèse mon disque TM)
>
> sauf que là, l'horloge de TM tourne depuis 8 heures ce matin...

vi, c'est que j'ai fait 10 mn après avoir posté, et il semble que TM
fasse désormais des sauvegardes "normales".

mais bon, ça me fait un peu flipper..
;-)