Sauvegarde et utilisation Outlook 2003

Le
Ludovic
Bonjour,

J'ai depassez les 5 giga de mail sur outlook express, donc je suis passé sur
outlook 2003.

A chaque démarragede mon PC, Je fais une sauvegarde de mon dossier PST, Mais
cette sauvegarde est trop longue et je ne peut pas ouvrir outlook tant
qu'elle n'est pas fini (erreur du type le pst est en cours d'utilisation).

Connaissez vous un moyen qui me permettrai d'ouvrir outlook le plus tot
possible:

- soit pendant que la sauvegare
- soit en Accelerant la sauvegarde
SylCap

C'est peut être con, mais pourquoi tu ne ferais pas la sauvegarde de ton PST
lorsque tu eteins ton PC ?

[...]

Oliv'
Le #326635
[...]

Comment fais tu cela ?

[...]

Pour accélerer la sauvegarde découpe ton PST (ou change de PC ;-))) )
tu dois bien avoir des trucs que tu utilises pas tous les jours !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Ludovic
Le #326462
Oui Merci,

je vais etre plus clair, mon pc est un portable donc je ne peut pas
sauvegarder lors de l'extinction.

De plus je fait souvent du nettoyage et mes 3Giga de mail me sont utiles et
je recoi tous les jours entre une cinquantaine et une centaine de mail...

Je voudrai savoir a quoi consite et comment decoupé mon .pst ce serai peut
etre utile ...

Merci d'avance...
Oliv'
Le #326432
*Ludovic
[...]

Fichier /gestion de fichiers de données
Ajouter
puis tu selectionnes une partie de tes mails et tu les déplaces vers ce
nouveau PST.

Attention du choix de l'emplacement pour tes sauvegardes.

Tu n'as pas répondu sur la manière dont tu faisais cette sauvegarde.

si c'est dans un batch en ligne de commande tu peux utiliser
xcopy /d
qui ne copiera le fichier que s'il a été modifié.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

Pierre AA
Le #326425
Salut,

Le problème je pense se situe plus dans la taille....à diminuer !

Solution peut être basique mais pas tant que ça....Fais le ménage dans ton
Outlook !

Sauvegarde des mails et/ou pièces jointes dans des dossiers pour soulager
ton outlook.
Utilise les dossiers d'archivage... ils sont fait pour ça.

Bon courage.

Pierre
Ludovic
Le #326456
Oui merci encore...

Désolé j'avait pas vu, je sauvegarde bien par un batch qui execute un petit
logiciel de sauvegarde , mais mon pst est bien modifier tous les jours,

Mais je pence que l'archivage est une bonne idéé , je vais regarder ce que
je vais faire. si j'archive il y aurra plusieurs dossiers ouvert en meme
temps ( dossier normal et dossier archive) et n'éant pas l'utilisateur de ce
PC je pence que la personne va avoir du mal à gerer plusieurs dossiers...