Sauvegarde veritas backup 12 lent

Le
trockphane
Bonjour,

Je suis en train de tester une procédure de sauvegarde de serveurs de fichiers (200 Go) sur DD Ethernet donc via le réseau (100 Mbits).
La sauvegarde s'effectue bien mais le débit est très lent.
J'ai Veritas 12 sur le serveur de sauvegarde et j'ai installé l'agent sur le serveur où sont les fichiers à sauvegarder.

Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi le débit est plus lent sur ce DD Eth que lorsque je sauvegarde via DLT ?

Merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #16443321
"trockphane" news:
[...]

Ba.. un DLT est plus rapide que votre connexion réseau. En plus, votre
connexion réseau est de 100 MB/S en théorie, mais dans la réalité c'est au
maximum 80.
Vous pouvez aussi, avec BE12, supprimer la vérification, vous gagner alors
le double du temps, mais prenez un éventuel risque.

--
Fabrice
Microsoft MVP