sauvegarde vista

fred
Bonjour,
Ququ'un sait il comment sauvegarder le systeme sur dvd ,lorsque le pc est
neuf ? c'est un parckard bell, je ne m'en souviens plus .
Merci à tous
Fred

Fabrice [MVP]
"fred" a écrit dans le message de
[...]

QUE dit la doc ?
:)

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
"fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

En complément de l'avis de Fabrice, tu peux aussi utiliser des outils comme
Acronis True Image ou Drive Image XML.