Sauvegarde WLM

Le
gimoka
Salut,
Où se trouvent les dossiers contenant les messages et les comptes de WLM ?
Je vais devoir réinstaller Vista (ou installer Win7)
et je préfèrerais au préalable sauvegarder les dossiers importants .
@+
Luc
Le #20411991
gimoka a écrit...

Salut,

Bonjour,

Où se trouvent les dossiers contenant les messages et les comptes de
WLM ?

À quelques menus détails près (présentations des onglets), la procédure est
la même que pour Windows Mail.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

--
Cordialement,