Sauvegarder une base de donnée

Le
Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir

Je voudrais dans ma base créer un bouton de commande, qui permettrait de
sauvegarder ma base nommée par exemple toto dans le dossier XXXX sous le
nom de toto_24112007 soit (toto_datedujour)

C'est facile ?

J'ai bien vu sur Access-3stone la procédure pour une sauvegarde
mensuelle de certaines données mais ce n'est pas ce que je veux
car je voudrais l'intégralité de la base

Merci d'avance

Isabelle ex Isa;-)
3stone
Le #6377001
Salut,

"Isabelle ex Isa ;-)"
| Je voudrais dans ma base créer un bouton de commande, qui permettrait de
| sauvegarder ma base nommée par exemple toto dans le dossier XXXX sous le
| nom de toto_24112007 soit (toto_datedujour)

Hmm... copier la base en cours...

Soit passer par la méthode de compactage (et copie) de Jessy
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg0
- il faut une petite base externe...

Soit tenter ceci (via les API)
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0026.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour les liens

Peux-tu me dire si cela peut fonctionner avec Access 97

Par contre, j'ai des soucis pour visualiser ce site
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0026.htm
Très optimisé pour Internet Explorer du coup j'y vois rien du tout

Isabelle ex Isa ;-)

Salut,

"Isabelle ex Isa ;-)"
> [...]
| nom de toto_24112007 soit (toto_datedujour)

Hmm... copier la base en cours...

Soit passer par la méthode de compactage (et copie) de Jessy

Le #6376971
"Isabelle ex Isa ;-)"
| Peux-tu me dire si cela peut fonctionner avec Access 97

C'est pas demain que je proposerai quelque chose qui ne fonctionne
*que* sous A2007 ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP