sauvegarder calendrier

brunodujura
Bonjour,

Je cherche désespérément le moyen de déplacer le calendrier (en tout cas les
données qu'il contient) sur mon DD amovible afin qu'en cas de formattage je
puisse en récupérer les données sans souci.
Pour windows mail (et les news) j'ai pu le faire par options/maintenance et
j'ai changé le chemin du dossier de stockage.
Pour les contacts il y avait dans les propriétés un onglet "emplacement" qui
m'a permis de les déplacer sur le DD amovible.
Maintenant il me reste le calendrier (avec outlook il suffisait de déplacer
le fichier outlook.pst et on sauvegardait courrier, calendrier et contacts
d'un seul coup....)

Merci d'avance.