sauvegarder comptes utilisateurs

Smaphi
Bonjour,
Je voudrais exporter les comptes utilisateurs et les groupes de maniere a
les importer ensuite sur une autre machine, ceci sans passer par une
disquette de reparation
Est ce possible ?
Merci d'avance

Smain
Salut

Export/Import, de quelle machine et vers quelle machine? Dans quel
environement ?

Regardez si cette fiche répond à votre projet:

Utilisation de LDIFDE pour importer et exporter des objets d'annuaire vers
Active Directory

Good luck !

Smain

"Smaphi" wrote in message ...

[...]
technicland
Smaphi nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux aussi utiliser CSVDE c'est la meme syntaxe et ca t'exporte tout cela
dans un fichier au format .csv compatible excel
Pour exporter vers un fichier => CSVDE -f nomfichier.csv
et pour importer depuis un fichier => CSVDE -i -f c:nomfichier.csv
Laurent

Smaphi
[...]

Merci, mais je precise que ma machine est un poste local non relié a un
domaine, c'est pour du dev.
Donc quand je lance CSVDE -f toto.csv j'ai : Aucun controleur de domaine
n'est disponible

technicland
Smaphi nous a dit :
[...]

ok fallait le specifier, Tu peux donc utiliser des script qui font cela
faudra juste un peu les adapter pour faire pointer le resultat dans un
fichier :
- Liste des comptes user local =>
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/user/scrug138.mspx
- Enumerer les groupe locaux et leurs membres =>
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/user/scrug111.mspx
- Enumerer les comptes utilisateurs de l 'ordinateur local :
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/user/scrug148.mspx

Laurent

Smaphi
[...]

Merci technicland, mais le probleme c'est que effectivement on peut sortir
les items Name, Description, status, mais que cette mehode ne permet pas
ensuite de les importer sur une autre machine
De plus il faut aussi que je puisse importer/exporter les options des
comptes par exemple :
'L'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe'
ou
'le mot de passe n'expire jamais' etc etc ainsu que l'appartenance à tel ou
tel groupes ...