Sauvegarder la configuration IIS 6

Le
Alexis
Bonjour,
La question est très simple, je souhaiterais sauvegarder la config
d'IIS 6.0, car je change régulièrement de serveur, et à chaque fois je=

dois tout retaper
J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé des sites qui indiquent la marche
à suivre, en cliquant sur action, puis sauvegarder.
Mais je n'ai pas ce choix !
J'ai fouillé, sans succès.
Une idée?
Stephane [MS]

Si vous lisez l'anglais, le document 17
(17_CHAPTER_4_Working_with_the_Metabase.doc) du kit de ressources techniques
d'IIS fournit quelques informations détaillées.
cf.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID€a1b6e6-829e-49b7-8c02-333d9c148e69&displaylang=en

Vous pouvez aussi utiliser l'outil IISMT livré par l'outil de migration
d'IIS 6 qui peut être utilisé pour migrer d'une version précédente, mais
aussi de IIS 6 vers IIS 6.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID*efc3e4-ce97-4f25-ace6-127f933a6cd2&displaylang=en

--
Cdlt
Stéphane

"Alexis" news:
[...]
Merci
Alexis
Le #11333611
Bonjour Stephane,
L'outil IISMT semble être exactement ce qu'il me faut.
Merci infiniment.

On 1 juin, 10:03, "Stephane [MS]"
Bonjour,