Sauvegarder Exchange , puis reinstaller le serveur et restaurer les BAl

M'Bark BOULOUIRD
Bonjour,

je possède un domaine 'mondomaine.fr' avec des DC sous 2003 et 2000

mon serveur exchange 2003 version entreprise est installé sous un W2K3
server.
celui ci est défaillant depuis plus de 3 jours, donc je souhaiterai repartir
sur de bonnes bases .
je souhaiterais réinstaller mon Serveur Exchange sur le même serveur.
aussi je voudrai savoir si la sauvegarde d'exchange avec Nt backup me
permettra de restauré toutes mes boites aux lettres ( bal, adresse email,
alias, contact, règles faite par les clients,...)
ensuite reformaté le serveur , réinstaller exchange et restaurer la
sauvegarde ( je ne ferai pas de restauration de état système car elle est
trop vieille et si je sauvegarde l'etat système d'aujourd'hui, j'ai peur de
récupérer les fichiers corrompus)

est il possible de gardé le même nom de serveur?
y a t'il des contraintes?
est ce que toutes mes données seront récupérer?
risque t'il d'y avoir des pertes?

merci d'avance.

M'bark BOULOUIRD

Oliv'
[...]

Avec Exmerge tu peux faire une sauvegarde de tes boites en pst. et bien
d'autres choses.
fais bien attention avec ta sauvegarde ntbackup à ce qu'elle soit valide .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4