Sauvegarder favoris tomtom

Le
Terieur Alex
Bonjour,

Je commence a avoir beaucoup de favoris sur mon tomtom one v2.
J'aimerai les sauvegarder, mais le logiciel de tomtom ne me permet que de
sauvegarder l'integralité de ma carte.
Je voudrais un truc simple et leger qui permette de sauvegarder mes favoris
pour ne laisser sur le tomtom que ceux qui me sont necessaires.
Par exemple garder ceux pour le boulot et enlever les perso, puis faire
l'inverse ou un mix des deux.

Quelqu'un connait un soft qui fasse ca ?

Merci d'avance
bernard 2+2
Le #5588141
Terieur Alex

des freres sur

a.b.f.humour?
Luc DE SCHRYVER
Le #5874021
Ben non,

Je ne connais pas de soft spécifique qui pourrait faire ça.

Par contre, voilà 2 pistes :

Tes favoris se trouvent dans le fichier "MapSettings.cfg".
Dès lors, tu dois pouvoir récupérer ce fichier (copier/coller) dans ton ordi.

Une seconde piste, est de créer un dossier POI que tu appelles "Mes Favoris" ou autre, et dans ce dossier tu introduis
tous
tes favoris actuels.
L'avantage est que tu peux introduire des milliers de favoris dans un dossier POI.

D'autres questions et d'autres réponses réservées principalement aux TomToms sur : http://www.tomtomax.fr/

Luc