sauvegarder le fichier contenant les insertions automatiques

Le
mimilolo
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et toutes les insertions automatiques
que j'avais créées ont été effacées. Je voudrais savoir où se trouve le
fichier des insertions automatiques et s'il est possible de les sauvegarder
et comment ?
Grand merci d'avance.
Laurent
Les insertions automatiques sont dans un fichier acl (de mémoire mso1036.acl).
Le fichier est enregistré dans le profil :
C:Documents and SettingsuserApplication DataMicrosoftOffice
recopier ce fichier sur le PC sur lequel on veut restaurer les insertions
automatiques permet de les récupérer.

Cdlmt
Laurent

"mimilolo" a écrit :

[...]

Circé
Le #18695311
Bonsoir,

Après mûre réflexion, Laurent a écrit :
Bonjour,
[...]

Non...
Ne pas confondre *Corrections* automatiques et *insertions*
automatiques...
Les corrections automatiques sont effectivement conservés dans les
fichiers ACL (AutoCorrect List)

Mais les insertions automatiques sont conservées par défaut dans le
modèle Normal.dot.

Circé
http://faqword.fr

Cdlmt