Sauvegarder le journal de transactions de la base master ???

Le
Jean-Marc
bonjour,

je ne peux pas sauvegarder le journal de transactions de la base master,
l'option étant en grisé.

Est-ce normal ? Sinon, comment résoudre ?

Merci d'avance,

Jean-Marc
Fred BROUARD
Le #11838311
Jean-Marc a écrit :
bonjour,

je ne peux pas sauvegarder le journal de transactions de la base master,
l'option étant en grisé.

Est-ce normal ? Sinon, comment résoudre ?

oui, normal le JT des bases systèmes est en mode de recouvrement simple
et il n'y a aucune raison compte tenu de la modeste taille de le mettre
en mode full.
Sauvegardez la base et non le JT.

A +

Merci d'avance,