Sauvegarder la configuration de CUPS...

1 réponse
David BERCOT
Re-bonjour,

Gr=C3=A2ce =C3=A0 diff=C3=A9rents petits scripts, ma r=C3=A9installation se=
fait plut=C3=B4t rapidement, sauf pour CUPS o=C3=B9 je dois tout refaire e=
n d=C3=A9tails...
Savez-vous s'il est possible de sauvegarder la configuration existante sur =
mon micro de mani=C3=A8re =C3=A0 pouvoir la r=C3=A9injecter lors d'une futu=
re r=C3=A9installation ?

Merci d'avance.

David.

1 réponse

didier gaumet
Le Wed, 26 Jul 2006 15:59:07 +0200, David BERCOT a écrit :

[...]
Savez-vous s'il est possible de sauvegarder la configuration existante
sur mon micro de manière à pouvoir la réinjecter lors d'une future
réinstallation ?

[...]

sauvegarder le répertoire /etc/cups ? (entièrement ou partiellement,
suivant tes besoins)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact