Sauvegarder mes autotextes dans un modele perso

kounga38
Une fois mon document fini je l ai sauvegardé en .dot
afin de pouvoir utiliser mes styles et aussi mes autotextes

je pensais trouvé mes autotextes et mes insertion automatique
dans le document crée à partir de mon modele

apres rechercke il semble que les autotextes se trouve dans le
normal.dot
comment peut t on dire à word de sauvegarder mes insertions automatiques
crée (user definfed ) dans mon modele à moi
d'avance merci

Circé
Bonjour à toi aussi

Les corrections automatiques se trouvent dans les fichiers ALC (1036
pour le français, 1033 pour l'anglais).*
Les corrections automatiques formatées se trouvent dans le normal.dot.

Les insertions automatiques se trouvent par défaut dans le normal.dot.
Pour enregistrer une insertion automatique dans un modèle autre, il
faut d'abord que ce modèle soit ouvert, ensuite, dans la boîte de
dialogue Insertion automatique, on choisit le modèle.

Pour transférer des insertions automatiques du normal.dot à un autre
modèle :
Menu Outils, Modèles et compléments
Bouton Organiser
Onglet Insertion automatique
ouvrir d'un côté le normal.dot et de l'autre côté le modèle choisi
sélection des insertions dans le normal.dot puis clic sur le bouton
Copier.

Circé
http://faqword.com

kounga38 a formulé la demande :