SAUVEGARDER MES COMPTES DE MESSAGERIE OUTLOOK ?

1 réponse
BJOLIVET
JE SOUHAITE SAUVEGARDER MES PARAMETRES DE COMPTES DE MESSAGERIE AVANT LE
FORMATAGE DE MON PC

MERCI D'AVANCE POUR LE SUPPORT

BJ

1 réponse

Grég
Lire sans crier les réponses données...

--
Grég
"BJOLIVET" a écrit dans le message de
news:
JE SOUHAITE SAUVEGARDER MES PARAMETRES DE COMPTES DE MESSAGERIE AVANT LE
FORMATAGE DE MON PC

MERCI D'AVANCE POUR LE SUPPORT

BJ