sauvegarder mes messages (outlook express) sur un support externe

1 réponse
Bernie
j'aimerais sauvegarder mes messages (outlook express version 6) sur un
support externe type clé USB ou CD.
Merci de votre solution

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Bernie*
Le 11/03/2006 Bernie nous a écrit ceci:

j'aimerais sauvegarder mes messages (outlook express version 6) sur un
support externe type clé USB ou CD.
Merci de votre solution

Vous êtes ici sur un forum consacré à Outlook et non pas Outlook
Express.
Néanmoins pour votre sauvegarde il vous faut rechercher les fichiers
portant l'extention DBX et sauvegarder ceux qui vous interressent.

Démarrer / Rechercher et tapez: *.dbx

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci