sauvegarder mes messages (outlook express) sur un support externe

Bernie
j'aimerais sauvegarder mes messages (outlook express version 6) sur un
support externe type clé USB ou CD.
Merci de votre solution

***FRGE***
*Bonjour* *Bernie*
Le 11/03/2006 Bernie nous a écrit ceci:

j'aimerais sauvegarder mes messages (outlook express version 6) sur un
support externe type clé USB ou CD.
Merci de votre solution

Vous êtes ici sur un forum consacré à Outlook et non pas Outlook
Express.
Néanmoins pour votre sauvegarde il vous faut rechercher les fichiers
portant l'extention DBX et sauvegarder ceux qui vous interressent.

Démarrer / Rechercher et tapez: *.dbx

--
***FRGE***